Automne – vibrez positif !

Automne – vibrez positif !

admin . Publié dans Editos 28

Hier c’était l’été, le feu, l’action, l’énergie. Aujourd’hui c’est l’automne qui arrive comme par surprise malgré que tous les calendriers du monde nous prédisent l’arrivé de cette nouvelle saison.

Voici quelques astuces à mettre en place si vous ou quelqu’un de cher autour de vous perd l’équilibre.

  1. Se détendre : bain chaud, cours de yoga ou lecture, trouvez un endroit qui vous permet de vous détendre. Intégrez ce moment 4 fois par semaine.
  2. Exprimer vos sentiments : parler, écrire ou dessiner… choisissez et extériorisez vos sentiments.
  3. Vivre chaque instant : Le moment présent peut être parfois difficile mais rien ne dit que les choses ne vont pas changer dans la journée. Donc laissez le temps couler. La couleur changera certainement.
  4. Forcez-vous à ouvrir les épaules : En modifiant notre posture quotidienne, on invite l’énergie vitale à traverser notre corps. Essayez-le !
  5. Lumière et nature : ouvrez les fenêtres, allez dehors, même si il pleut, ne serait-ce que pour vous assoir sur un banc à l’abri de la pluie. Respirez simplement sans trop chercher à être productif mais plutôt à sentir votre corps.
  6. Allez au lit : ne retardez pas l’heure d’aller au lit en surfant sur internet ou autres. Profitez et faites tout pour emmagasiner du sommeil !
  7. Ecoutez de la musique : Les sons et les mélodies ont un pouvoir extraordinaire sur nos cellule et sur notre envie de vivre ! Profitons-en, c’est gratuit, accessible et tellement ressourçant.
  8. Buvez de la cannelle : les bâtons de cannelle infusés dans un thermos, ça réchauffe le cœur et le corps. Et ça met un peu d’épice dans la vie !

On est là pour vous ! L’équipe de Etre Famille se fait un immense plaisir de vous écouter, si vous avez besoin de vous exprimer ou autres.

Sandra Vermette

Please follow and like us:
0

Comments

comments