Charline Sanchez – OSTÉOPATHIE

Charline Sanchez – OSTÉOPATHIE

admin . Publié dans Ostéopathie, Suisse 364

C’est avec grand plaisir que je vous accueille à Ollon pour des séances d’ostéopathie. Je traite les tous petits comme les grands, tous motifs de consultation confondu. J’éprouve un intérêt particulier et je suis formée en l’ostéopathie pédiatrique et obstétrique donc n’hésitez pas à m’amener vos petits ! Un suivit ostéopathique pendant leur croissance et développement leur est si bénéfique.

Horaires

Je suis disponible les mardis, jeudis et vendredis matin.

Tarifs

Première consultation : 140 CHF (1h)
Suivi de traitement et ancien patient : 120CHF (45 min – 1h)

Mon diplôme est reconnu par la CDS (Commission des Directeurs de Santé), et je suis inscrite à la RME et l’ASCA . Ainsi, je suis reconnue par toutes les caisses maladies. Renseignez-vous auprès de votre assurance complémentaire pour connaitre votre taux de prise en charge.

Contact

Place de l’Hôtel de Ville 2, 1867 Ollon
079 451 3738
charline.osteopathie@gmail.com
www.charlineosteopathie.com

Un peu à propos de moi…

Mon intérêt pour la santé a commencé tôt, mais pour moi impossible de faire des études de médecine traditionnelle. J’étais déjà persuadé que l’être vivant possède toutes les ressources en lui pour guérir, pour aller bien et être en pleine santé. J’étais déçu du système de soin allopathique, qui ne s’intéresse qu’aux symptômes, qu’aux maladies, mais pas à la personne. Malgré que ce système puisse s’avérer indispensable en cas de maladies graves et accidents, j’étais plus intéressée par la prévention que l’urgence. Ayant eu la chance d’être soignée par l’ostéopathie depuis toute petite, il m’a apparu assez clair que cette manière d’approcher le corps et la santé me convenait. J’ai donc commencé des études d’ostéopathie… Et ce fut là le commencement d’un chemin passionnant de découverte, de connaissances, de rencontres et d’expériences.

Je suis diplômée de l’European School of Osteopathy, par l’Université de Greenwich, qui est une formation à temps plein. Mon diplôme est reconnu par la Commission des Directeurs de Santé Suisse (CDS-GDK).

Suite à l’obtention de mon diplôme, j’ai travaillé comme assistante à Dublin en Ireland chez Chris Campbell, qui m’a supervisé et m’a transmis sa passion de l’ostéopathie et son approche naturelle et holistique de la santé.

C’est alors que je suis rentrée en Suisse, où j’ai travaillé à Bulle chez Laetitia Bosson. Je m’installe maintenant à Ollon, et j’ai aussi la chance de travailler à la maison de naissance de Montreux, Les Roseaux.

Je traite tout le monde, tout âge et motif de consultation confondus. Mon approche est plutôt douce, et sait s’adapter aux besoins et demande de chacun. J’ai une réelle passion pour la périnatalité et l’ostéopathie pédiatrique, à laquelle je suis formée.

Please follow and like us:
0

Comments

comments