concept money growing and small tree in jar Devenir l’argent.

Devenir l’argent.

riggiline . Publié dans Bien être, Librairies, Littérature, Suisse, Thérapies 270

Problème d’argent ????

Est ce toujours une réalité ??!!

 

 Gary M. DOUGLAS et Dr. Dain HEER abordent le sujet différemment dans leur livre  « l’argent n’est pas un problème, c’est vous ! « .  Ils ne se basent pas sur des faits matériels uniquement mais sur la forme pensée, la capacité à recevoir.

Cette vision permet à tout à chacun de se retrouver pour changer des aspects de votre vie.Il commence ainsi :

Le vrai problème d’argent vient que vous n’êtes pas prêt à vous Recevoir. Vous dans votre vie .

Que l’image que vous avez de vous même vous nuit. Être dans le refus, le doute et pas suffisamment persuadé de votre exceptionnalité limite l’attraction de l’argent vers vous.Un élément fort clair à mes yeux est qu’il est nécessaire de croire en soi pour réaliser un projet quel qu’il soit.Et pour ce faire, il vous faut vous voire comme un être incroyablement formidable.

Les auteurs vous proposent de répéter la phrase suivante 1mn par jour avec beaucoup de conscience pour changer l’image de vous même :

« Je suis réellement et incroyablement formidable ! »

Gary M.DOUGLAS et le DR. Dain HEER, dans leur ouvrage, tentent de nous éveiller sur nos croyances. Exemple : « Qu’il est plus noble d’être pauvre que riche »

Tout ceci est faux. Observez le monde dans lequel vous vivez et vous constaterez que chaque jour vous vivez dans un monde d’abondance et de prospérité.

Le remède conseillé par les auteurs est :

  1. Cessez d’utiliser le verbe « Vouloir ». dans la symbolique de ce verbe, lorsque vous dites « je veux… » en réalité vous êtes entrain de dire « Je manque de… »
  2. Prêtez attention à vos pensées et à vos dires. Vous serez à même de déceler les instants ou vous aller créer l’abondance ou le manque dans vos étapes de vie.
  3. Changez ce verbe par « obtenir », « avoir »,
  4. « Vous ne voulez pas d’argent ! » (phrase à ne pas prononcer)
  5. « Vous avez besoin d’obtenir plus d’argent »

Pour créer une nouvelle dynamique de pensée, utilisez la phrase :

« J’ai besoin d’obtenir plus d’argent »

Pour concrétiser cette dernière pensée, exprimez la en vous adressant à «  l’Infini. ». Vous n’êtes pas seul à rechercher la ou les solutions pour vous permettre d’accéder à l’abondance et à la prospérité.

Posez cette question à l’Infini :

« Que faudrait il pour que l’argent arrive ? »

Soyez attentif à vos ressentis, vos pensées, à ce que votre intuition vous dit ou vous montre.

Observez vos réactions dans la journée et répétez 10 fois cette phrase :

« Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire ». Croire en vous est la clé de votre réussite. Ayez conscience que le jugement de vous–même vous enferme dans un labyrinthe qui vous empêche de vous révéler, de vous surprendre.

Cessez de vous infliger des comparaisons avec autrui et de mettre en avant des croyances sur vous-même qui vous limitent. Pour recevoir cette abondance bien méritée. Il vous faut désirer ardemment être PLUS. Donc il vous faut détruire, défier et vaincre ces vieilles définitions sur vous même.

Pour commencer. Au lever, évoquer à haute voix la phrase suivante qui vous permettra de détrôner les croyances limitatives :

« Juste pour aujourd’hui, je serais meilleur que je ne l’étais hier. »

Cette phrase peut créer un engagement envers vous-même pour atteindre vos objectifs. Et devenir la personne que vous êtes réellement.

Plus besoin de porter des masques. Être totalement soi. Un être qui a toutes les clés en soi et qui s’autorise à les utiliser parce qu’il a besoin de se sentir vivre et de prendre sa place dans ce monde.

Pour appuyer cette volonté de détermination dans votre capacité à Être, Recevoir, Savoir et Ecouter votre petite voix intérieur, posez vous cette question 30 fois par jour durant 4 jours :

« Que dois-je aussi percevoir, savoir, être et recevoir qui me permettra de grandir avec aisance ? »

La ou les réponses seront sans doute en relation avec ce que vous n’êtes pas prêt à Être.

Le conseil qui suit risque de vous surprendre, de vous rebuter, de vous faire peur…N’hésitez pas à apparaître aux yeux des autres ce que vous ne voulez pas être. Ils ont le droit de vous voir comme cela leur plait. Ce qui est primordial, est de rester VRAI.

Pensez à vous mettre au devant de la scène. Osez utiliser des propos qui vont vous différencier des autres. Ceci sera votre Label, votre Signature.

Oubliez le quand dira t-on et soyez vrai !!!

Ensuite choisissez de devenir plus grand, plus meilleur.

« Je fais le choix de devenir plus grand(e) que je ne le suis » 1 mn par jour jusqu’à la prise de conscience que c’est une conviction. Prenez cette décision. Elle va vous booster, dévoiler vos qualités, vos ressources. Elle mettra en évidence les façons de mener à bien vos projets dans votre vie.

Pour en savoir plus, les auteurs ont écrit d’autres ouvrages. Ceci n’est qu’un résumé très succinct de « L’argent n’est pas un problème, c’est vous ! »

La méthode ACCESS a déjà fait ses preuves. Si vous vous sentez concerné alors n’hésitez pas à approfondir vos recherches. Cela peut être libérateur dans votre vision envers la vie et de vous–même.

 

RIGGI Line

Thérapeute

Pl. de l’hôtel de Ville 2

CH – 1867 OLLON (VD)

Tél : +41 (0) 21 965 65 60

 

 

 

 

Please follow and like us:
0

Comments

comments