CHRISTINE PIERLOT – SOINS ENERGETIQUES DE LA PERSONNE

CHRISTINE PIERLOT – SOINS ENERGETIQUES DE LA PERSONNE

admin . Publié dans Belgique, Bien être, Thérapies 2536

Etre Famille, vous présente Christine PIERLOT, Massothérapeute et Energéticienne :

Venez vous libérer de vos poids physiques, mentaux et psychiques.
A travers les soins, venez vous reconnecter à votre force intérieure, votre propre pouvoir pour être libre dans vos choix, dans votre vie.

La vie, notre vie, est ici et maintenant… Le bonheur est en nous, sachons le cultiver.

Résonance Vibratoire Fréquentielle (RVF)

RVFL’approche non médicale, basée sur le principe de la résonance, se veut psycho-philosophique.

Elle s’inspire des enseignements ésotériques multi-millénaires de différentes civilisations qui rejoignent les théories contemporaines de la physique quantique.

Le praticien RVF détecte et ré-harmonise les déséquilibres tant physiques que psycho-émotionnels afin de retrouver le meilleur équilibre du sujet.

Notre guide travail : le pouls

  • qui réagira à la vibration
  • qui indiquera dans quel corps, il convient de travailler (éthérique, émotionnel, mental, aura);
  • qui indiquera quel chakra doit être réharmonisé;
  • qui indiquera quelle source de déséquilibre majeur doit être traité à ce moment et quel est son remède approprié;
  • qui indiquera l’intensité de l’intégration des vibrations par l’activation du diapason.

Nos outils de travail :

  • des supports en plexiglas informés des vibrations de diverses sources de déséquilibres ainsi que d’autres informés des vibrations de divers remèdes;
  • 13 diapasons (13 fréquences) pour les 12 notes du piano +  le do de la gamme suivante (saut quantique).

Guérison Reconnective®

Guerison-reconnectiveLa guérison par la Reconnexion® est souvent une expérience déterminante dans une vie. Elle utilise de nouvelles fréquences permettant la guérison du corps, de l’âme et de l’esprit. La Guérison par la Reconnexion® se situe au-delà de toutes les techniques que vous avez déjà pu rencontrer.

«Si vous êtes chanceux votre guérison viendra sous la forme que vous anticipez. Si vous êtes vraiment chanceux, votre guérison viendra sous une forme dont vous n’avez pas même rêvé – une forme que l’Univers vous réserve tout spécialement ». Eric Pearl

Au début d’une séance, votre praticien de guérison par la Reconnexion® vous initie à ces énergies très tangibles. Celles-ci continueront à travailler longtemps après la fin de votre visite. Vous serez à jamais changé par votre participation à ses séances, vous serez accordé à une fréquence plus élevée que jamais auparavant, et vous vivrez désormais à ce niveau.

La séance se passe sur une table de massage ou sur une chaise pour toute personne ayant des difficultés à rester couchée. Il vaut mieux éviter de porter du parfum. Adopter une attitude de lâcher-prise, lors de la séance, sans essayer ni de méditer ni de se concentrer sur des résultats spécifiques ; il suffit d’observer et d’accepter l’expérience.

Une séance de guérison par la Reconnexion® dure environ 50 minutes. Il est recommandé de faire une série de trois séances.

Les origines de la Reconnexion®

La Reconnexion® a été introduite dans notre monde et s’y développe à travers Eric Pearl, qui en est l’instrument reconnu. Eric a tenu un cabinet de chiropraxie prospère pendant 12 ans, jusqu’à ce qu’un jour de 1993 ses patients commencent à voir des anges et à être miraculeusement guéris de cancers, de maladies liés au SIDA, de difformités congénitales et de dégénérescences cérébrales. Le travail de Reconnexion®  avait commencé. Le travail d’Eric a depuis suscité un immense intérêt auprès de nombreux chercheurs et professeurs en médecine dans le monde entier.

Eric Pearl a été le sujet d’un grand nombre de programmes télévisés et de radio, et son travail a été documenté dans 6 livres à ce jour, dont son propre best-seller, « Reconnexion : Guérir les autres et se guérir soi-même ».

Eric voyage et enseigne dans le monde entier, activant nos facultés innées de guérison, et diplômant des milliers de praticiens qui à leur tour « facilitent » ces guérisons.

Science des Nombres

sciences-nombresLa vie n’est que rythmes et cycles” disait Pythagore.

Inconsciemment, nous communiquons en permanence avec tout l’univers par des vibrations (fréquences), preuve de nos connaissances universelles de la magie des nombres.
A la fois science (raisonnement cartésien quantitatif) et un art (interprétation intuitive qualitative), l’étude des nombres ouvre de très sérieuses pistes amenant à des prises de conscience révélant notre “MOI” profond.

Un passage du livre “Le Tarot Divinatoire” de Papus nous donne une définition de la Science des Nombres dans une interprétation philosophique noble et profonde reliée à l’Être tout entier.

Le Nombre est un langage ; celui propre à ce que la philosophie nomme l’Ontologie ou Science de l’Être. Son alphabet est la série des 9 premiers Nombres complétée par le zéro.
Pour comprendre cette définition et cet alphabet lui-même, il faut remonter jusqu’à la notion de l’Être que le Nombre doit raconter. L’Être, en soi, n’a ni forme ni limite, il est l’Infini.
Pour la conception de notre monde réel, l’infini est double : infiniment grand comme l’Espace céleste qui s’étend autour de nous;…infiniment petit comme le point mathématique… .
Nous pouvons donc nous le représenter matériellement et réellement, dans sa double perception, comme un point mathématique dans l’espace infini; c’est l’image qu’en donnait Pythagore.

Une séance dure de 60 à 90 minutes et se déroule dans un échange entre vous et moi qui lis votre inclusion (thème). Nous avançons ensemble sur le chemin de votre inconscient par un ensemble de questions/réponses. Tout est là!

Le but de ce travail est de comprendre nos propres mécanismes de fonctionnement et de donner des pistes pour les gérer et donc être LIBRE de mener notre vie.

Il est intéressant d’associer ce travail au travail RVF (Résonance Vibratoire Fréquentielle).

Les nombres régissent le monde et l’Univers. Ils sont l’expression et la connaissance de toute chosePythagore

Le Pendule Universel

pendule-universelL’Univers, la terre et nous.

Mesures d’énergies tellurique, terrestre et cosmique.

Le pendule universel (PU) nous indique où il faut travailler, ce dont la personne a besoin dans l’instant présent.

Notre vie, c’est d’être heureux. Nous sommes responsables de nous-mêmes. Il est donc important de nous libérer des responsabilités des autres en leur rendant les souffrances qui leur appartiennent. Ces souffrances représentent un poids dont nous nous chargeons inconsciemment. Le PU libère de la douleur en remettant chaque élément à sa place.

Chez chacun, il existe une (des) mémoire(s) qui doit (doivent) être libérée(s) dans l’amour. Cela nous permet de regarder plus en conscience notre vie : que veut-on faire, comment,…

Avec le PU, nous prenons conscience du niveau où nous nous situons. Notre corps a toutes les mémoires, il va nous guider pour nous souvenir, localiser et nous libérer. Il s’agit d’un travail conduisant à l’équilibre, à la lumière.

A partir du moment où l’on vit au niveau de notre cœur, on est en mesure de gouverner notre vie qui, alors, change positivement.

La joie vient du coeur!

Le pendule universel est une sphère en bois dur de 6 ou 5 cm de diamètre, en général de moins de 100g. A l’intérieur et suivant l’axe nord-sud se trouve une pile radionique.

Il a une sensibilité élevée, il est donc capable de capter le rayonnement le plus faible. Pour cette raison, il est particulièrement utile dans le diagnostic et le traitement de vérification des soins.

Il permet de travailler aussi sur les ondes électromagnétiques et magnétiques.

Ce pendule détruit efficacement les virus, bactéries et parasites. Il élimine le déséquilibre au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel. Il est très précis et rapide dans n’importe quel processus, car très sensible pour les états émotionnels et pour le traitement de la douleur.

Soins énergétiques de l’habitat

Nous sommes nombreux à admettre que certains endroits sont plus agréables à vivre que d’autres et à l’inverse que l’on se sent « mal » dans d’autres endroits. On n’y voit pas de raison particulière sauf du point de vue énergétique.

Les lieux sont chargés de l’énergie des événements qui s’y sont produits, des personnes qui y ont vécu, des personnes qui y vivent pour le moment, des objets qui s’y trouvent,… Tout cela est inscrit dans les murs, la terre, l’éther.

Quand vous construisez une maison, elle hérite de l’énergie du lieu sur lequel vous l’avez construite. Quand vous emménagez dans une nouvelle habitation, vous héritez de l’énergie de ceux qui l’ont occupée avant vous, de l’énergie de ce qui s’y est passé. Quand vous vivez dans un immeuble, vous êtes en contact avec l’énergie de tous.

Apporter des soins énergétiques à un habitat, c’est ré-harmoniser les énergies qui s’y trouvent pour aller vers plus de sérénité et de bien-être, c’est éliminer toute trace d’énergie limitante.
Harmoniser un habitat, c’est non seulement vous influencer positivement, mais également apporter un impact positif sur votre environnement (famille, voisins,…).

L’harmonisation se fait à différents niveaux :

  • Tellurisme : réseaux telluriques, failles, eaux souterraines (veines, eaux stagnantes, rivières,…), cavités, courants,…
  • Electrosmog : Wifi, tv, mauvaises prises de terre, champs de haute tension,…
  • Paranormal : ondes de formes, antiquités diverses, objets maléficiés, envoutements, magie, entités décédées, âmes errantes, mémoires des murs, des objets,…
  • Entités de la nature : cheminées simples ou cosmo-telluriques, vortex, esprits de la nature,…

A la fin d’un travail de ré-harmonisation, j’adapte l’énergie aux habitants de la maison et je rééquilibre le message d’échange entre l’énergie de la maison et ses habitants.

Je vous invite à me contacter pour fixer un rendez-vous ou pour toute information complémentaire :

Christine PIERLOT
Massothérapeute/Energéticienne
Rue Grande, 16
B-6767 Torgny (Belgique)
Gsm : +32 499 35 87 78
Site web : 
www.christinepierlot.com
En savoir plus sur mes prestations de massage

 

 

Please follow and like us:
0

Comments

comments