« BELLE JOURNEE »

« BELLE JOURNEE »

riggiline . Publié dans Santé 3041

5 astuces faciles à intégrer au quotidien !

Boire de l’eau

L'eauVous l’avez entendu, on vous le répète encore : buvez de l’eau. La quantité n’est pas autant importante que la régularité de sa consommation. Gardez une bouteille d’eau à proximité permet au corps de se rééquilibrer au fil de la journée. La terre est recouverte de 70% d’eau, ainsi que notre corps est composé à 70 % d’eau. L’homme a besoin d’eau pour garder le rythme du corps et donc de la tête et de l’esprit !

Manger des fruits

FruitsQuoi de plus facile que de glisser une pomme dans votre sac ! Gardez des fruits à porter de la main. Ils sont une source nutritionnelle tellement accessible. Ils ont été conçus pour être le casse-croûte le plus simple à consommer. Ils vous apporteront de l’eau, des sucres, des vitamines et des minéraux.

Se faire confiance

ConfianceNe pas se méfier des autres et ni de soi-même. Se laisser être, et laisser les autres être ce qu’ils sont. Comme il n’y a pas de vérité absolue, écoutez-vous et écoutez vos voisins. Ne vous perdez pas dans les idées des autres mais acceptez qu’il y a plusieurs manières de voir les choses. Faites confiance en la vie. Le moment présent a sûrement quelque chose à vous apprendre. Faire confiance en la vie, c’est aimer la vie.

Bouger

BougerFaites bouger votre corps cela vous aidera dans toutes les sphères de votre vie. Le mouvement fait circuler le sang, fait bouger la lymphe, clarifie les idées … ! Tout ce qui est sur la planète est en mouvement. Nous les hommes sommes faits pour bouger. Choisissez une activité que vous aimez faire et répétez-la au quotidien. Ce moment vous paiera autant que le travaille !

Respirer

Assurez-vous de passer un moment dehors. L’air que vous respirez vous donnera l’énergie pour continuer les activités prévues. Sans la respiration, il n’y a pas de vie. Prenez conscience de celle-ci. Essayez de détendre cette respiration en relâchant le corps. À n’importe quel moment de la journée, vous pouvez vous arrêter et respirer consciemment 5 fois. Constatez l’effet direct !

Sandra Vermette

Blog : Yogasourceaigle.blogspot.com

RSS
Follow by Email