Comment allez vous ?

Comment allez vous ?

admin . Publié dans Bien être, Editos 115

Que ressentez-vous face aux changements dû au confinement? De quel façon le vivez-vous réellement au plus profond de vous? Sans l’influence des opinions des autres, sans l’influence des médias, que représente cette période pour vous, honnêtement?
Moi, je me sens comme un marin qui attend au port la prochaine éclaircie qui me permettra de naviguer. L’attente est indéfinie dans le temps, elle sera probablement de plusieurs semaines.

Comme un marin, j’installe des nouvelles habitudes. Parfois j’oublie même que j’attends quelque chose. Cette approche du moment présent n’est plus une sorte d’entraînement, ça se fait tout seul. Des immenses paquebots passent au loin dans l’océan, et moi petit bateau, je dois attendre.
J’apprécie cette attente qui me permet d’observer la scène. Je n’envie pas ces gros bateaux qui doivent continuer à travers le temps coûte que coûte. Je sais que ma place est de rester au port. Je laisse mes yeux se baigner dans les vagues du printemps. Je garde les pieds sur terre. Plus je prends du recul face à cette tempête, plus je me rends compte que ça ne change rien dans l’immensité. Je continue d’observer la scène comme celle d’un théâtre. L’être humain est là, acteur. Le scénariste est beaucoup plus grand. Cette histoire jouée tous ensemble prend forme petit à petit. La suite est surprise à l’oeil de l’être humain et est une évidence pour le grand scénariste.

On vous invite à détendre votre respiration, détendre vos épaules, garder les pieds sur terre et ouvrir votre coeur sur la surprise , la nouveauté! Renforcez votre système immunitaire en rigolant, en prenant du soleil et en utilisant des méthodes naturelles.

Namaste du Coeur
Sandra Vermette

Please follow and like us: