En juillet, tout le monde dehors !

En juillet, tout le monde dehors !

admin . Publié dans Editos, Non classé 1921

Les feuilles des arbres sont déjà vertes foncées. Tous les jardins ont été semés et plantés. Le mois de Juillet, c’est le meilleur moment pour prendre un breaket sortir dans la rue !

Tenter de compter le nombre de festivals et d’évènements que propose l’Europe est impossible. La population est dans un mode de fête, d’expression et de rencontre. La luminosité et la chaleur de ce mois entraînent facilement les gens vers les déplacements, les envies de découvertes et les aventures.

Profitez de ce qui s’offre à vous. Le mois de juillet est propice aux décisions non calculées. Laissez-vous allez. Sortez tard pour voir des spectacles ou pour traînez autour d’un feu et vivre la magie de ces soirées mémorables. Partez en canoë ou allez camper prêt de chez vous. Plongez dans l’eau, pédalez sur les routes forestières, préparez votre pique-nique et votre crème solaire, prenez des cours d’escalade, jouissez de la plage et des soupers tard sans aucune culpabilité, assistez au théâtre et aux spectacles de musique, sortez voir les arts de rue ! Allez up ! C’est le meilleur moment de l’année pour oser. N’ayez aucune crainte, laissez-vous emporter dans vos élans !

Informez-vous auprès des communes de votre région pour connaître les programmations estivales. Ils mettent en place des événements à vivre en famille, en couple ou seul.

L’équipe de Etre-Famille part à l’aventure, mais reste disponible pour vous chères familles. Partagez vos envie et vos questions !

RSS
Follow by Email