Quelle alimentation pour nos enfants?

Etre Famille, vous présente un article d’ Anne-Marie Bertrand, praticienne en Ayurveda à Escale Indienne :

Traitement contre les poux

Diluez une cuillère à café de bicarbonate dans un bol d’eau tiède (plus pour le confort que pour l’efficacité : ça marche aussi  à froid) et frictionnez

La Maca ou Ginseng Péruvien

 

L’espèce Lepidium meyenii, qui comprend une forme cultivée et une forme sauvage d’aspect variable, a été décrite par Wilhelm Gerhard Walpers en 1843 d’après un exemplaire recueilli à Pisacoma (3 919 m d’altitude)

25 astuces pratiques pour la salle de bain

Il fallait y penser !

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Shadow
Slider
ESCALADE POUR TOUTE LA FAMILLE !

ESCALADE POUR TOUTE LA FAMILLE !

riggiline . Publié dans Loisirs, Suisse 2005

Quel plaisir de partager ces endroits secrets de la nature. Les blocs de roche deviennent un véritable terrain de jeu autant pourBloc les parents que les enfants.

Nous avons toujours aimé grimper le rocher vertical. Depuis que notre petit Éli est né, nous avons converti notre passion en grimpant du bloc. Mais qu’est-ce que le bloc ?

Le bloc permet de grimper en restant toujours prêt du sol. Le but est d’escalader des petits rochers sans corde ou autre équipement. Ces rochers font entre 2 et 5 mètres. Les mouvements peuvent être faciles jusqu’à très difficiles. Tous peuvent y trouver leur défi ! Cette activité s’adresse aux grimpeurs débutants jusqu’aux très expérimentés.

Les enfants adorent découvrir le sol des forêts ou des plateaux arides. La nature est un réel bonheur pour nos petits. C’est un cadre d’expression et d’exploration incontournable et à la fois un élément très calmant.

EscaladeEn grimpant du bloc, les parents restent prêt de leurs petits afin d’être à l’écoute de leurs besoins… parfois très nombreux!

Fontaine Blau, en France, est connue mondialement pour ces circuits de bloc accessibles à tous. C’est un endroit parfait pour commencer à grimper du bloc avec les enfants. Les forêts sont accueillantes pour les petits et la quantité de blocs est énorme. Plusieurs campings offrent leurs services permettant un séjour confortable. De petites auberges sont disponibles aussi.

Au plaisir de se croiser dans la forêt !

Pour plus d’info sur le bloc en Suisse ou Europe ou Amérique du nord : sandravermette@outlook.com

RSS
Follow by Email