Les gens… j’ te jure … pfffffffffffffffffff …

Les gens… j’ te jure … pfffffffffffffffffff …

riggiline . Publié dans Humour 138

J’étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de croquettes pour mon chat quand une femme derrière moi m’a demandé si j’avais un chat.
Ma foi, sinon pourquoi acheter des croquettes?
Alors, sous l’impulsion de ma connerie, je lui ai dit que non, que je n’ai pas de chat, que je recommençais une diète de Royal Canin et que je ne devrais probablement pas parce que je me suis retrouvé à l’hôpital la dernière fois, et que j’avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dis que c’était véritablement un régime parfait, qu’il suffit de charger ses poches avec des croquettes et simplement en manger une ou deux chaque fois qu’on a faim.
Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien, je vais donc l’essayer à nouveau. (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire.)
Horrifiée, elle m’a demandé si je me suis retrouvée en soins intensifs parce que la nourriture pour chat m’avait empoisonnée.
Je lui ai dit non, que c’est parce que je descendais d’un trottoir pour renifler le cul d’un caniche et qu’une voiture m’a frappé!
Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!!
Maintenant que tu as tout lu, je dois avouer, j’ai fais un copié/collé alors fais comme moi, partages pour donner quelques instants de fou rire!
Parce que rire et sourire c’est bon pour la santé…

Please follow and like us: