LA SOLITUDE

LA SOLITUDE

riggiline . Publié dans Non classé 2559

Je tenais à répondre à cette maman qui cherche des réponses et des contacts :
Lorsque nous sommes dans l’incompréhension du pourquoi nous sommes sur terre, que les buts que nous nous étions fixés n’ont pas aboutis, que l’on cherche des réponses à diverses questions existentielles, la méfiance s’installe, l’isolement intérieur pointe son nez, la tristesse vient nous saluer. Tous nos manques reviennent en mémoire et deviennent insistants. Alors, voilà ce que je vous propose.
Prenez du papier et un crayon, inscrivez tout ce que vous avez sur le cœur. Avec des « noms d’oiseaux » ou pas, dans l’ordre ou pas, avec fautes d’orthographe ou pas, en grosses lettres ou pas, libérez tout ce qui vous prend la tête.
Après ce magnifique exercice respirez à pleins poumons 3 fois en ayant à l’esprit, que vous êtes prêt « ici et maintenant à lâcher toutes ces émotions qui vous détournent de votre bien être ».
Ensuite, revenez sur ce que vous avez écrit et notez ces quelques phrases. « Tout ce que j’ai écrit ne sert pas à faire de mal mais à exprimer mes souffrances. Je demande que mes souffrances soient purifiées et transmutées en énergie d’amour et de lumière au nom de la Vie »
Puis signez. Ceci est la reconnaissance de vous dans l’instant présent.
Et maintenant faites vous plaisir. Brûlez ce document pour que toutes ces souffrances restent dans le passé.
Récupérez les cendres et jetez-les dans un cours d’eau ou dans vos toilettes.
Lavez vous les mains ou prenez une douche. Soyez fière de vous à ce moment là, heureux(se) de lâchez prise sur votre passé.
Et dites à voix haute « j’abandonne toutes mes croyances, toutes mes frustrations, mes humiliations qui me limitent ou me limiteraient encore ici et maintenant dans ma vie actuelle et à venir ». Cette phrase doit être prononcée avec conviction. Si toutefois vous ne ressentez pas suffisamment cette conviction répétez-la, encore et encore. Elle doit se transformer en réalité et devenir une vérité en vous.
Ceci est une première étape pour vous libérez d’un pourcentage de solitude.
Faites de votre mieux et si le cœur vous en dit donnez moi un retour.
Merci de nous faire confiance 🙂
RSS
Follow by Email